Sphinx-ActivateSelfSwitches
Comme tous mes plugins, ce script est publié sous licence CC BY 4.0.
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// Sphinx-ActivateSelfSwitches.js
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/*:
* @plugindesc Active à distance les interrupteurs locaux.
* @author Sphinx
*
* @help
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* // Plugin : Sphinx-ActivateSelfSwitches
* // Date : 6 janvier 2018
* // Auteur : Sphinx
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* Ce plugin permet d'activer à distance (au moyen d'une commande de plugin)
* les interrupteurs locaux d'évents.
*
* Commande d'évent :
* ActSelfSwi MapId EventId SelfSwitch
* Active l'interrupteur local de l'évent ciblé
* MapId : ID de la map où se situe l'évent à impacter
* EventId : ID de l'évent à impacter
* SelfSwitch : A, B, C ou D
*
* DesSelfSwi MapId EventId SelfSwitch
* Désactive l'interrupteur local de l'évent ciblé
* MapId : ID de la map où se situe l'évent à impacter
* EventId : ID de l'évent à impacter
* SelfSwitch : A, B, C ou D
*
* Dépendances :
* Aucune
*/
Sphinx_ASS_Game_Interpreter_pluginCommand = Game_Interpreter.prototype.pluginCommand;
Game_Interpreter.prototype.pluginCommand = function(command, args) {
Sphinx_ASS_Game_Interpreter_pluginCommand.call(this, command, args);
if(command === "ActSelfSwi") {
if(args[0] > 0) {
var key = [args[0], args[1], args[2]];
$gameSelfSwitches.setValue(key, true);
}
return true;
}
if(command === "DesSelfSwi") {
if(args[0] > 0) {
var key = [args[0], args[1], args[2]];
$gameSelfSwitches.setValue(key, false);
}
return true;
}
};
Ce plugin permet d’actionner les interrupteurs locaux des évents à partir d’autres events au moyen d’une commande de plugin. Les commandes du plugin sont au nombre de deux :
ActSelfSwi MapId EventId SelfSwitch
DesSelfSwi MapId EventId SelfSwitch
Où MapId est l’identifiant de la carte où se trouve l’event à impacter ; EventId est l’identifiant de l’event à impacter dans cette carte ; et SelfSwitch est l’interrupteur local à commuter (compris entre A et D).