RPG Assembler

RPG Assembler

Le premier volet de mon plus vaste chantier à ce jour a démarré. Bien sûr, il faudra beaucoup de temps pour aboutir à un logiciel qui marche et fait ce que j’attends de lui. J’ai déjà fini de soigner le logo (oui, ce n’est pas forcément le plus important, mais c’était le plus facile et le plus vite fait).

A présent, le logiciel est en cours d’écriture. Il sera développé sous Qt, pour pouvoir être compilé pour Linux et Windows (je sais que certains diront que j’oublie une petite pomme au passage, mais j’ai déjà acté que je ne m’achèterai pas de matériel fruité simplement pour faire tourner XCode, sans parler des conditions pour publier ensuite). A terme, il se pourrait également que j’en fasse une version Android (Qt permettrait l’export vers cette plateforme aussi, semble-t-il, mais je n’ai pas encore eu le temps de me pencher sur ce sujet).

Mais déjà, il va falloir que j’en fasse plus qu’une simple idée. Et ca, déjà, ce n’est pas rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.